Home Applis Télécharger Zeal Spy: Une APK pour Espionner Whatsapp

Télécharger Zeal Spy: Une APK pour Espionner Whatsapp

0
643

Logiciel de Piratage Zeal Spy:

 Une APK pour Espionner Whatsapp et android

Zeal Spy est une application qui permet desurveiller un téléphone Android à distance. Vous pouvez surveiller votre enfant à distance, votre femme ou mari, votre ami ou pétite-amie, etc… En un mot, c’est un logiciel espion pourespionner Whatsapp ou n’importe quel android


Est-il Vraiment un Logiciel Espion ?

Pour la question de savoir si Zeal Spy est vraiment un logiciel espion, la réponse est OUI. Pourquoi ? Parce que cette application peut se cacher dans votre téléphone et enregistrer toutes vos activités pour les envoyées plutard sur un Adresse email du pirate.

Cette application peut aider comme une mesure de surveillance pour votre enfant (Adolescent généralement) afin de surveiller la façon dont il utilise son téléphone. Mais au delà de cette imagination, Zeal Spy est une application hors norme car elle viole la confidentialité de quelqu’un.


Comment espionner Whatsapp avec Zeal Spy?

C’est vraiment très facile avec cette application. Comme c’est un logiciel espion ou encore une application de surveillance, donc une fois installée dans votre téléphone, il va commencé à enregistrer tout ce que vous faites comme activité notamment “Enregistrer les appels vocaux, les SMS locaux, les chats des réseaux sociaux, etc…

Après avoir fait tout ce que je viens de cité ci-haut, l’application forme un fichier unique contenant tous les détails des activités enregistrées et les envoie à l’Email du Pirate. Cette opération se fait lorsque vous vous connectez sur internet. Et tout cela sans savoir que vous êtes surveillé.

Comment ça marche ?

Il suffit de télécharger l’application (lien de téléchargement en bas de l’article) et l’installer dans le Smartphone de la victime (la personne à pirater), y insérer un email sur lequel les rapports seront envoyés, puis activer toutes les options proposées sans oublier celle de l’Administrateur pour que Zeal Spyn’apparaisse pas dans la liste d’application de la victime.

Après cela, vous recevez par email toutes les conversations de votre victime et ainsi vous saurez tout ce qu’elle fait comme activité et comment elle utilise son smartphone.

J’espère que cet article vous a été d’une grande importance, mais je vous déconseille vivement de ne pas abuser avec la vie privé de quelqu’un et de ne vouloir utiliser cette application que dans les buts légaux.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here