Télécharger Google Traduction pour Android crack 2019

0
512

Télécharger Google Traduction pour Android

une application qui vous permet de traduire plusieurs langue sans avoir aucun problème de faire la traduction, avec google traduction vous pouvait traduire en plusieurs langues  du monde avec toute assurance d’avoir une bonne résultat de vos recherche.

Mais l’outil de traduction qu’utilise la fondation ne facilite visiblement pas les choses. Les éditeurs du site Web, c’est à dire les internautes qui contribuent à son contenu, expriment de longue date le souhait d’utiliser Google Translate, car il pourrait rendre les traductions plus rapides.

L’outil de traduction de contenu utilisé par google traduction automatique initiale d’un article, qui est ensuite révisée et améliorée par des éditeurs humains. À ce jour, cet outil a été utilisé pour traduire près de 400 000 articles, contre 30 000 articles à la fin de 2015.

ces vraiment une application qui facilite la tache de faire de traduction plus rapidement.

Google a fait ses propres efforts ces dernières années pour aider les producteurs de contenu à développer leur travail dans les langues locales, car une grande partie du contenu sur le Web est disponible uniquement en anglais. (Une disparité similaire existe aussi sur feljor.com) Cela se révèle souvent être un obstacle pour la population non connectée du monde, dont une grande partie n’est pas à l’aise avec la langue anglaise.

Capture d’ecran

Télécharger google traduction

Avec Google Traduction pour Android, traduisez des mots et des expressions dans plus de 70 langues (allemand, anglais, arabe, mandarin, espagnol, japonais, etc.). Écoutez les traductions énoncées et affichez les traductions en mode plein écran pour que les personnes autour de vous puissent les lire plus facilement. Traduisez sans être connecté à Internet grâce aux packs de langue hors connexion.

voir aussi Google Analytics

Google Traduction est l’un de meilleure application qui vous permet de traduire toutes le langage sans avoir aucun problème avec ou sans connexion Google Traduction fonctionne a merveille.

Google Trad/Miroir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here