Télécharger WordReference APK de Traduction 2019

0
141

Détail du logiciel WordReference:

WordReference est une application Android tiré d’un des outils en ligne les plus essentiels pour les étudiants : dictionnaires WordReference. Cette version mobile inclut des dictionnaires pour les langues suivantes: anglais, espagnol, français, italien, arabe, chinois, tchèque, allemand, japonais, coréen, polonais, portugais, grec, russe, roumain et turc, tous avec leurs propres définitions, conjugaisons et traductions en Anglais et vice versa.

Dans chaque entrée de mot tu trouveras la pleine définition, de nombreux exemples d’où et comment il est utilisé, et une liste des forums de discussion ouverts sur ce mot en particulier.

De plus, sur le deuxième onglet de vos résultats de recherche, tu trouveras une liste synonymes pour le terme, ce qui fait de WordReference un outil essentiel pour n’importe quel étudiant et l’application parfaite pour ceux qui veulent un bon dictionnaire toujours en main.

Une application des sites de traduction les mieux connus

Pour voyager, pour le travail, pour toujours se faire comprendre… disposer d’une bonne application traductrice est utile et convenable, même presque indispensable.

Application du dictionnaire en ligne de traduction le plus populaire et complet du monde.

Le service de WordReference a trouvé sa place sur Internet à lui tout seul. Même si les réponses sur les forums sont discutables (vous ne pouvez pas avoir totale confiance des réponses que les bons samaritains vous donnent), l’application est vraiment bien. Mais ce n’est pas un simple traducteur français-anglais, au contraire, l’applis WordReference  dispose de plein de fonctionnalités :

  • Traducteur.
  • Dictionnaire en plusieurs langues.
  • Conjuguer.
  • Dictionnaire de synonymes et antonymes.
  • Option sonore et écrite de la prononciation.

Dix-huit langues dans la poche

Ses langues comprennent la moitié du monde et une bonne partie de la Tour de Babel : anglais, français, espagnol, italien, arabe, chinois, tchèque, hollandais, allemand, japonais, coréen, polonais, portugais, grec, russe, roumain, suédois et turc. Même si du français nous pouvons uniquement traduire à l’anglais et à l’espagnol, toutes les langues se traduisent à l’anglais.WordReference

Télécharger aussi Microsoft Toolkit

Des forums avec plus de 4 millions d’entrées sur le français et ses traductions.

Nous pouvons configurer nos dictionnaires les plus utilisés, consulter les forums, partager des entrées directement entre amis et marques des entrées et des recherches comme préférées pour avoir un accès rapide. Et le tout sur une simple appli, avec un beau et simple design, complètement légal et gratuit. Elle inclut une option premium pour éliminer les annonces, mais elles ne dérangent pas non plu excessivement.

Télécharger wordreference 

Pas un simple traducteur WordReference

À chaque recherche, le traducteur montre trois onglets sur la partie supérieure : celle du propre outil, la définition selon le dictionnaire Collins et l’onglet WR Reverse. Ce dernier, peut vous servir à chercher les autres textes du dictionnaire où se trouve le mot que vous ayez cherché, dans la définition des autres acceptions.

Télécharger l’applis/Miroir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here